Comment se rendre à Borobodur sans guide touristique

Oubliez les excursions Borobuduret les guides – lire sur les faits du plus grand temple bouddhiste du monde, découvrez les frais d’entrée et comment entrer dans Borobudur en bus de Yogyakarta sur votre propre aventure de bricolage!

Avant d’entrer dans la logistique, jetons un coup d’oeil à quelques faits et l’histoire derrière les composés du temple Borobudur:

Quand a-t-il été construit ?

Qui l’a construit ?

Pourquoi a-t-il été construit ?

Il n’y a pas de documents écrits pour répondre à ces questions pour certaines preuves cependant que la construction de Borobudur, Indonésie a commencé au 8ème siècle, d’une durée d’environ 75 décennies.

C’était l’époque de la dynastie Sailendra, un empire maritime qui non seulement régnait sur les mers d’Asie du Sud-Est, mais poursuivait également l’agriculture dans le centre de Java.

Wonderful Indonesia

Bien que l’Indonésie est un pays relativement sûr pour voyager, nous vous suggérons toujours d’acheter une assurance voyage avant tout voyage.Nous avons utilisé des nomades du monde dans nos voyages à travers plus de 80 pays au cours des 12 dernières décennies.C’est le fournisseur de la meilleure valeur que nous avons trouvé en ce qui concerne le coût et la couverture et nous n’avons pas eu de problèmes lorsque nous avons eu besoin de créer (heureusement) des réclamations mineures.

Un TEMPLE HINDU ?

Les Sailendra auraient été des adeptes de la race mahayana du bouddhisme, mais ils peuvent aussi avoir été hindous.

En fait, il y avait beaucoup de mariages royaux entre les nobles hindous et bouddhistes dans le temps, aussi.

Les Sailendra sont considérés comme responsables des monuments religieux situés dans tout le centre de Java, y compris le bouddhiste Borobudur et aussi le Prambanan hindou à proximité – il est également facile de se rendre à Prambanan en bus de Yogyakarta.

Avec son noyau bouddhiste, le monument comprend de nombreux éléments hindous, en particulier dans les sculptures et les reliefs mettant en vedette les dieux hindous.

En fait, le plus grand temple bouddhiste de la planète a même été construit sur des fondations hindoues.

Trois terrasses rocheuses étaient sur le site chaque fois que le Sailendra a posé les yeux sur elle, il a simplement pris la décision de construire Borobudur en elle.

ABANDON

Les siècles qui suivirent vit un changement d’énergie vers l’Est du pays et aussi l’arrivée de l’islam sur l’île de Java, de sorte que depuis le XVIe siècle, Borobudur avait été mystérieusement abandonné.

Encore une fois, il n’y a aucune preuve écrite mais il est probable que les indigènes ont été chassés par une grande éruption volcanique ou s’il y avait des conversions de masse à l’Islam.