Les do’s et les ne t’a pas de visiter les temples

L’Indonésie abrite des milliers de temples.Leur beauté séculaire et leur histoire en font l’une des destinations les plus populaires de la nation.

Puisque les temples étaient des lieux de culte quand ils ont été construits, il y a beaucoup de règles et de règles communes à avers.

1.Pas de vandalisme

Les temples sont des héritages inestimables de l’Antiquité.Les pierres séculaires avec lesquelles les temples ont été construits sont très vulnérables aux produits chimiques et vandaliser les temples en laissant des marques ou en les griffonnant est strictement interdite.De tels actes pourraient conduire à la destruction de ces pierres, ainsi qu’à la perte de l’histoire.

Wonderful Indonesia

2.Attention à vos selfies

Tout en voyageant de nos jours ne peut pas être séparé de prendre des selfies, constamment garder à l’esprit où vous êtes.La beauté majestueuse des temples est indéniable, ce qui en fait la toile de fond idéale sur une photo.Lorsque vous posez pour une photo près d’un temple, s’abstenir de sauter sur un groupe ou de faire de l’échelle sur un stupa.Un tel comportement pourrait endommager les temples dans cette mesure que de créer de les restaurer à côté de désespéré.

3.Obéir aux règles

Un certain nombre de temples ont divers ensembles de règles.Ce qui est permis dans l’un pourrait ne pas être dans un autre.Faites attention aux règles et à votre environnement, et n’oubliez jamais de respecter les normes dans la région.

4.Respecter les adorateurs

Certains temples sont encore des zones de culte en plus des sites touristiques, tels queKalasanetBorobudurtelsque les bouddhistes et Cetho et Prambanan pour les hindous.Les prières et les cérémonies spirituelles peuvent être dans le processus, alors soyez attentif des adorateurs en regardant doucement d’une distance respectueuse.

5.Soyez attentif

Certaines règles communes ne comprennent pas de litière, pas de course, pas de parler d’une voix forte et pas de jurons.

6.Habillez-vous convenablement

Les visiteurs ne devraient pas porter de chaussures qui pourraient endommager les pierres du temple.Les chaussures avec des appareils pointus et des semelles dures pourraient causer des dommages irréparables aux pierres.Frottez vos épaules et vos jambes.Certains temples fournissent des sarongs pour les gens, mais il est toujours préférable d’arriver préparé.