Voyager est un jeu d’enfant quand vous suivez ce conseil!

Si vous ne connaissez pas les voyages, vous risquez de perdre beaucoup de temps et d’argent. Les conseils suivants peuvent vous aider à éviter ces connaissances.

Faites vos valises la nuit précédente. Préparez-vous bien avant votre vol. Manquer un vol est une expérience horrible que vous ne voulez pas vivre.

Sachez que des personnes prétendant être des fonctionnaires dans des villes étrangères, de nombreux criminels se font passer pour des policiers. Ne donnez votre passeport à personne, sauf si vous êtes sûr qu’il est légitime. Ne montez pas dans la voiture de quelqu’un que vous ne connaissez pas.

Lorsque vous voyagez dans des pays étrangers, faites attention aux taxis que vous prenez. Vous devez vous assurer qu’il s’agit d’un service de taxi légitime.

Si le lieu que vous souhaitez visiter propose des billets en ligne, rendez-vous sur son site Web et voyez s’il est possible d’acheter et d’imprimer des billets à partir de là. Le petit supplément pour ce service en vaut la peine quand vous considérez les lignes que vous pouvez éviter. Si le parc que vous visitez a une entrée programmée, vous pourrez en profiter en achetant des billets en ligne.

Prendre des vacances loin de chez vous peut vous amener à faire vos valises. Limitez-vous aux articles de toilette qui sont des produits de toilette essentiels. Énumérez les articles de toilette que vous utilisez habituellement tous les jours sans pouvoir vous en passer. Emballez ceux qui sont vraiment nécessaires.

Faites fondre la glace de l’hôtel pour avoir de l’eau fraîche dans votre café du matin. Plutôt que de vous contenter d’eau du robinet, remplissez un seau à glace pour faire fondre pendant la nuit. Vous pouvez également préparer votre café le matin avec de l’eau filtrée fraîche.

Parfois, vous vous retrouvez dans un hôtel pas très agréable. Apportez un arrêt de porte en caoutchouc pour plus de sécurité. Vous pouvez le placer sous la porte de votre chambre pendant la nuit, en même temps que la chaîne et le verrou.

Vous devriez acheter un laissez-passer saisonnier pour les parcs nationaux si vous allez souvent dans ces types de parcs. Ils ne coûtent que 50 $ et peuvent être utilisés pendant un an dans n’importe quel parc national.

La plupart des entreprises de location de voitures ne louent pas à des personnes de moins de 18 ans, et dans certains cas, il est possible que vous ayez 25 ans. Vous pourriez payer plus et utiliser une carte de crédit avec vous. Certaines villes interdisent aux personnes âgées de louer une voiture. Renseignez-vous sur les restrictions d’âge lors de la réservation d’une voiture de location.

Le décalage horaire est une plainte bien trop commune pour vous et votre famille. Vous ne pouvez pas l’éviter, vous devriez donc essayer de dormir autant que possible avant de partir. Vous devriez également essayer de dormir pendant le vol.

Lorsque vous faites un long voyage en avion, préparez des collations non liquides à savourer.

Assurez-vous de vous souvenir de tous vos médicaments. Il peut être presque impossible d’obtenir des médicaments dans un pays étranger lorsque vous êtes en vacances.

Voyager n’est pas aussi difficile que vous pourriez le penser. Il s’agit de recherche, de questions et de préparation de contenu, mais il vaut la peine de faire un bon voyage. Avec les conseils ci-dessus à l’esprit, vous devriez être plus intelligent quand il s’agit de voyager.